Saint Seiya Destiny

Forum consacré au MMORPG 2D Saint Seiya Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saint Seiya Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athena
Déesse de la Guerre | Administrateur Adjoint
Déesse de la Guerre | Administrateur Adjoint
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Saint Seiya Anthologie   08.05.13 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Chronologie du forum !!!   04.10.14 12:39


CHRONOLOGIE




Nous jouons actuellement en 1755


1743

Éveils d'Hadès & d'Athéna

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1744

Le casque d'Athéna
L'un des artéfacts sacrés de la déesse Athéna disparait. Le Casque d'or, précieux et puissant, a sombré dans des limbes de ténèbres. Le Saint d’Or remporte le combat contre le Spectre Noir. Athéna reprend son dû, mettant fin à un des nombreux épisodes de l’histoire de la dernière génération divine.
Cronos dans les entrailles de la terre
Les Chaînes de la Punition se brisent petit à petit. Il sera bientôt libéré de son tourment et il pourra alors provoquer bon nombre d’histoires dans ce monde. Ce n’est pas la fin, c’est juste le commencement, l’ère du Renouveau, le début de la Résurrection… Il se murmure que la perte du Casque d'Athéna serait intimement liée à l'affaiblissement de ses chaînes...
Guerre Sainte entre le Sanctuaire et les Enfers - Le commencement
Le réveil d'Hadès ne tarde guère à provoquer une nouvelle Guerre Sainte entre ces deux forces qui de tout temps à jamais n'auront de cesse de s'affronter.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1745

Guerre Sainte entre le Sanctuaire et les Enfers - Victoire des Enfers
Les armées d'Hadès remportent la victoire alors que les Saints se retrouvent exilés hors de leur propre domaine, le Sanctuaire sacré de Grèce.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1746

Éveils de Poséidon et Odin

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1747

Les Saints recouvrent leur territoire
Les Saints de l'espoir réussissent à reprendre le Sanctuaire et lancent une Guerre Sainte d'envergure contre les Enfers. Une Guerre qui aura permis de voir se dresser d'un même élan le Sanctuaire, Asgard et les Olympiens contre les Enfers et les Titan, mais qui se solde par un non victoire d'un côté comme de l'autre.
Cronos se libère du Tartare
Les Chaînes sont brisées, le temps et le pouvoir ont fait leur oeuvre. Le Roi des Titans s'extirpe du Tartare pour reprendre ses droits sur le monde des hommes et regrouper ses frères et soeurs.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1748

Attaque des Enfers sur Asgard - Retrait des troupes infernales
Paré de ses fiers guerriers gorgés d’expérience après leur victoire sur le Sanctuaire, Thanatos se dirige vers Asgard confiant. Les duels furent sanglants, mais il y eut peu de réelles victimes, car Hadès rappela ses troupes en plein combat, sans raison véritablement connue, ni des uns ni des autres.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1749

Ouranos répand un fléau sur le monde
Une sorte de malédiction s'abat sans distinction sur le monde et les différents Ordres de Chevalerie. Manipulés comme des marionnettes par Ouranos, certains chevaliers voient leur comportement contaminé par ce fléau et trahissent jusqu'à leur propre camps. Ce n'est que par la totale abnégation des différents prêtres des divinités de ce monde que le mal est endigué, grâce à un puissant rituel qu'ils réalisent en commun.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1750

Guerre Sainte entre les Enfers et l'Olympe - Victoire des Enfers
Les Enfers entrent en guerre contre l'Olympe. Contre toute attente, le mont sacré dépeuplé de nombreuses divinités encore en sommeil, tombe sous les coups des armées d'Hadès, lui accordant une victoire qu'aucun n'aura pensé possible.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1751

Guerre Sainte entre les Enfers et le Royaume Sous-marin - Victoire des Enfers
Enorgueillis par leur récente victoire contre le maître des cieux et peu enclin à laisser à l'abandon sa soif de conquête de la terre, Hadès fait déferler ses armées sur le sanctuaire de son frère, le grand Poséidon. La défaite fut cuisante pour les Marinas, et plus encore lorsque le seigneur des Enfers ordonna qu’on laisse l’Empire vide et inoccupé.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1752

Retour de l'ancien dieu Chaos
Sans que rien ne l'explique, des trous noirs apparaissent de nulle part en enlevant des personnalités importantes, à commencer par le Grand Pope du Sanctuaire. Pour l'une des rares fois que compte les siècles passés, les ennemis de toujours s'allient pour endiguer cette menace. Thanatos, Cronos, Asgard, le Sanctuaire, se battent dans un même élan et réussissent à défaire le maître de toute cette machination : l'ancien dieu primaire Chaos réincarné à travers le roi des Arcanes, une entité aux intentions maléfiques qui s’était servie d’un peuple oublié pour tenter de prendre le pouvoir.
Eveil de Zeus
Au coeur de tout ce tumulte Zeus choisit de revenir en terre des homme à travers le corps d'un jeune garçon prénommé Kakyo, qui n'est autre que le prêtre d'Athéna.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1753

Eveil d'Arès
A l'égal de la divinité, l'éveil tonitruant d'Arès plonge le monde dans un Chaos qui n'aurait que peu de chose à envier aux Guerres Saintes que se mènent Hadès et Athéna depuis des siècles. Subtilisant les corps originels d'Hadès, Athéna, Poséidon et Odin, obligeant leurs guerriers à endosser les pouvoirs des 7 Cavaliers de l'Apocalypse, il ne consent à leur rendre le corps de leurs dieux que lorsqu'ils abattront un lieu précis en chaque royaume divin que compte la terre. Et bien que destructrice, la Guerre tint parole une fois la besogne accomplie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1754

L'hiver s'abat sur le monde
Le monde est en proie à un mal mystérieux. Le Tartare gronde comme jamais et de nombreux tremblements le secouent, tandis qu'il crache cendres et roches. Un hiver violent et rude, comme jamais il n'en a été vu auparavant, est en train de s'installer au coeur de l'hémisphère nord. Les régions méditerranéennes et même le moyen orient commencent à se recouvrir de glace tandis que le froid frappe même l'Afrique, l'Océanie et l'Amérique du Sud. Les animaux fuient le Nord, toutes espèces confondues, laissant les hommes perplexes et désemparés face à un tel phénomène. Et les domaines des dieux ne sont pas en reste non plus. Les océans se refroidissent terriblement, causant la perte de bon nombre d'espèces aquatiques, le sanctuaire d'Athéna se retrouvant rapidement sous la neige et même le royaume d'Asgard est désormais marqué par des blizzards incessants et terribles, d'une puissance effrayante même pour les dieux nordiques et leurs guerriers. D'autant que dans le Grand Nord, des rumeurs commencent à courir, parlant de légendes et de mythes, de créatures mystérieuses qui auraient tué des hommes. Mais ne serait ce pas plutôt des bêtes affamées et paniquées suite à ce cataclysme météorologique?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1755 / Période actuelle

L'hiver prend fin

De nombreux guerriers ont perdu la vie face à la menace pesante que représentait ce froid insondable et les créatures de cauchemar qui l'accompagnaient dans son sillage. Unissant leurs forces, des chevaliers d'Athéna, d'Odin et les Titans de Cronos ont réussi peu à peu à détruire les monstres qui apparaissaient un peu partout sur la terre. Si l'on ne sait pas exactement la cause de ce froid soudain, il semble qu'une très ancienne prison avait refait surface, quelque part très loin dans le Nord.
Le combat final fut mené par le dieu de la guerre Arès, la déesse de la guerre et de la sagesse Athéna, et un guerrier divin au service d'Odin, Ashram le veilleur. La créature ancestrale qu'ils eurent à combattre était tellement ancienne, qu'aucune des deux divinités n'en connaissaient réellement l'existence.
L'affrontement fut très difficile, si difficile que Zeus lui même décida de soutenir ses enfants. Comment et pourquoi le Roi des dieux a-t-il décidé de les aider, cela reste un mystère que seuls Zeus et un humain connaissent en cette heure.
Le Père des Dieux autorisa son fils Arès à revêtir la précieuse Kamui, armure divine aux pouvoirs incroyables. Grâce à elle, et au soutien cosmique de sa jeune soeur Athéna, l'ancestral monstre fut vaincu.
Le Sanctuaire Sous-Marin en mauvaise posture
Alors qu'un tournoi se prépare entre les chevaliers d'Athéna et les Berserkers d'Arès, les troupes de ce dernier se sont dirigées vers le Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon. Pour une raison que le monde ignore, le dieu des océans s'est retiré de la terre pour un temps. Ses troupes, désorganisées et affaiblies, se retrouvent aux prises avec les violents guerriers d'Arès.
Venez écrire votre destin de chevalier


Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   10.10.14 20:59

Mise en place d'un nouveau Graph, tous beau, tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   17.10.14 18:16

Nouveauté sur le forum

Mise en place de quêtes par camps avec un Maître des quêtes démoniaque, plusieurs niveau de quêtes de facile à difficulté ultime. Ce qui offre la possibilité à votre joueur de faire 3 rps en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   22.10.14 0:11

Nous recherchons des guerriers divins.

http://www.saint-anthologie.com/
 

        Asgard, pays de légendes
       


Très loin au Nord de l’Europe, dans une région si reculée qu’il semble difficile de s’y perdre par hasard, se dresse le puissant royaume des glaces, Asgard. Le climat qui y règne est hostile pour quiconque n’y serait pas né et reste rude pour ses propres habitants. La glace et la neige sont omniprésentes, un fort blizzard gelé soufflant presque en permanence sur cette terre composée principalement de montages et d’épaisses forêts.

Tout en cette terre inspire le secret. Son peuple peut s’avérer aussi rude que le climat mais également bien plus chaleureux que le rayonnant soleil de Grèce. Est-ce le paradoxe d’Asgard, un parmi tant d’autres. Car il se murmure de nombreuses choses au détour d’un village perdu dans la montagne ou aux abords de l’un des petits temples dédiés aux Divinités du Panthéon Nordique.
Des histoires de monstres ancestraux, des contes narrant les aventures de valeureux guerriers à la chevelure blonde, des récits épiques de batailles, de paradis perdu au cœur de dimension inaccessible au commun des mortels. Il est bien souvent difficile de discerner le vrai du faux pour un étranger. Est-ce le secret des terres gelées, est-ce le mystère qui a toujours baigné Asgard.
       



Guerrier Divin Gamma


Guerrier Divin Beta


Guerrier Divin Delta

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   23.10.14 0:28

Nouveaux Membres

Belmont, Maître d'Arme de l’Épée


Retour de Milan Sethni, chevalier d’or du Capricorne


Gardienne de la sagesse et de l'intelligence

Comme eux, venez incarner un chevalier au service de son dieu, sur Saint Seiya Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   23.10.14 15:25



         
BACKGROUND DES TITANS [CAMP DE CRONOS]

         

         

           La Naissance du Monde
         

Longtemps, on a cru que Chaos était le Premier des Primordiaux. L’on commit une terrible erreur. La création de l’Existence ne doit son apparition qu’au surgissement du Temps, de la Destinée, de la Nécessité et de la Fatalité. Autrement dit, Chronos et sa femme Ananké. Issu d’eux, naquit le Premier des Premiers, celui qu’on surnomme la Béance, la Faille: Chaos. L’Univers était en marche…

La création de notre univers, l’établissement de notre monde, la fondation de notre planète: tout ceci est l’œuvre de Gaïa, issue de Chaos. Des entrailles de la terre, tapies en son for intérieur, celui qui soutenait les fondements de la terre et de la mer : Tartare. Apparut, ensuite celui qui imprima le désir et l’amour : Éros. La Nuit s’empara de ce nouveau monde tandis que les Ténèbres obscurcissaient cette terre déserte grâce à la volonté de Chaos. Nyx et Érèbe émergèrent. Notre monde ne pouvait rester éternellement dans le Noir Absolu. Aussi, engendrèrent-ils le Ciel Supérieur et le Jour. Éther et Héméra étaient nés. L’un permettait aux Primordiaux de respirer un air frais et céleste quand l’autre permettait à sa mère de prendre un repos bien mérité. Ainsi naquit le cycle éternel du Jour et de la Nuit. Gaia engendra la voûte céleste, Ouranos. Ainsi naquit le Conseil des Neuf Primordiaux Originaux qui présidait à l’origine du monde.
         


           L’Ébranlement des Primordiaux ! La Naissance de la Malédiction
         

Quand la couardise des Grands obligea le plus jeune à prendre les armes pour la sauvegarde de l’honneur de la Mère des Existences. Le Destin de l’Histoire vit naître le Conflit entre les Profondeurs de la Terre et le Maître des Cieux pour le pouvoir du jeune monde. Ouranos parvint à vaincre Érèbe au terme de ce qui fut la Première Guerre Apocalyptique de l’Histoire. Malgré cela, la victoire fut des plus amères. Rempli de vengeance, le Dieu des Entrailles de la Terre convoqua le Conseil des Prédominants pour réclamer ses représailles envers son adversaire. Avec l’aide de Tartare, il parvint à faire condamner Ouranos : la guerre entre les cieux et les profondeurs de la terre avait failli détruire ce monde. Tandis que Chaos enferma Érèbe et Tartare dans leurs domaines pour l’éternité, la Malédiction de Théogonia fut proclamée. Ouranos et Gaia furent condamnés à dominer ce monde. Cependant, leur descendance serait maudite. Lorsque leurs enfants réclameraient le trône, le roi deviendrait un être démoniaque qui anéantirait sa progéniture pour rester le maître de ce monde.

« Puisque tu veux devenir roi, tu seras condamné à vivre ton désir pour l’éternité… Au prix de ta descendance. Le sang appellera le sang et la Mort de ta progéniture sera ton fardeau pour le reste de ta vie. »

Le règne d’Ouranos fut divisé en deux époques. Une ère de bénédiction où il enfanta, avec Gaia, les Hécatonchires, les Titans et les Titanides. Et, une ère de malédiction où il fut rongé par la damnation. La destinée maudite le rattrapa et il enferma les Hécatonchires dans les profondeurs du Tartare. Il devint un roi démoniaque. Même si Gaia connaissait la raison de son état, elle ne put lui pardonner son offense. Elle demanda aux Titans et aux Titanides de libérer leur fratrie et de mettre un terme à l’existence des desseins machiavéliques de leur père. Par crainte de représailles, ils refusèrent, sauf un. Le plus jeune des Titans, Cronos accepta. La Deuxième Guerre Apocalyptique débuta. Cronos parvint à rallier ses frères et ses sœurs au combat après que Gaia fut maltraitée par son mari. Elle leur offrit des armures - Les Sôma - et à Cronos, elle donna l’arme capable de tuer son père, le Mégas Depranon, la Grande Faucheuse. L’affrontement entre les Partisans de Cronos et ceux d’Ouranos dura de très longs siècles jusqu’à ce que Cronos tue son père. Avant de mourir, Ouranos tint ses paroles à son fils.

« Tu deviendras Maître de ce monde. Pourtant, comme moi, tu ne connaîtras jamais une ère paisible. Ta descendance sera maudite à jamais et tu seras l’instigateur des maux de ce monde à jamais. »
         


          L’Âge D’or du Monde
         

Dans un premier temps, les Titans régnèrent sans partage sur un monde utopique, semblable au Paradis : le fameux « Âge d’Or ». C'était un temps d'innocence, de justice, d'abondance et de bonheur ; la Terre jouit d'un printemps perpétuel, les champs produisent sans culture, les hommes vivent presque éternellement et meurent sans souffrance, s'endormant pour toujours.  En l’absence de tout justicier, spontanément, sans loi, la bonne foi et l’honnêteté y régnaient en maîtresses. La Terre elle-même, libre de toute contrainte, épargnée par la dent du hoyau, ignorant la blessure du soc, donnait sans être sollicitée tous ses fruits.  

Ce fut l’époque où les Titans dominaient un monde en paix : ils  étaient en harmonie parfaite avec l’Homme et agissaient non comme des Dieux mais comme des Guides Spirituels. Cependant, ce monde idyllique devait disparaître car la Malédiction allait s’abattre sur les Titans.
         


          La Titanomachie. La Fin d’une ère
         

Les Titans subirent la Châtiment de la Terre-Mère. Mais celui qui fut le plus atteint était sans nul doute leur Roi, Cronos. Ce fut un terrible acharnement qui tomba sur lui : il succomba et tomba dans les profondeurs abyssales de la Folie la plus pure. La Titanomachie était en marche, tel un tsunami apocalyptique qui allait révolutionner la face du monde. Cela débuta par l’émergence de la descendance des Titans puis le Parricide du Seigneur des Archaïques et enfin la résurrection des Olympiens par la grâce de Gaïa et de Rhéa, sauvant le dernier-né Zeus.  La renaissance des Olympiens vit un terrible affrontement naître entre les Divinités de première et deuxième Génération. Il y règne tellement de mystère mais ce que l’on sait, c’est que Cronos fut vaincu par son Fils. Au seuil, de sa disparition, accompagné de ses frères hormis ses sœurs et Océanos, Cronos tint une parole prophétique qui servira, bien plus tard, d’acte révélateur et concret.

« Fils ! Ton règne sera bien plus long que le mien. Mais il sera bien plus sanglant et ta descendance connaîtra une souffrance éternelle. Les conflits seront sans fins, tu régneras en maître dans un monde de douleur et de chaos perpétuel. Tel est ton destin et tu ne pourras t’y soustraire… »

Pour des raisons bien particulières à chaque membre de cette famille, chacun d’entre eux sera condamné à être enfermé dans les abimes du Tartare. Les entrailles de la terre seraient alors la prison et la Demeure des Titans.
         



          De la Malédiction à la Libération
         

Actuellement, les Titans ont fait leurs retours sur terre. Le tout premier à s’être libéré des chaînes, fut Cronos. Il se dissimula aux yeux de toutes et de tous et entreprit de voyager à travers ce nouveau monde.  Il chercha à expier ses fautes et observa attentivement ce monde dans l’espoir du retour de sa famille. Il constata que ce monde n'était qu’un enchevêtrement de guerres saintes entre les Olympiens. La folie habite toujours les Titans et les Titanides.

Néanmoins, la révélation de Gaïa viendra bouleverser ce domaine. La Libération de Cronos provoquera la Fin de la Damnation de la Terre-Mère.
Longtemps, Cronos cru que sa malédiction était le fruit des Primordiaux. Au détour d’une conversation avec sa mère, Cronos apprendra la cruelle vérité : la responsable de cette damnation n’était autre que Gaïa elle-même. Cette révélation marquera un tournant ultime pour les Titans puisqu’elle mettra un terme définitif à la Folie du Roi des Titans, provoquant le Retour Originel du Seigneur des Déités Archaïques.
         


          Hiérarchie du Royaume des Titans
         

Cronos
le Roi, Sôma de la Faux

Rhéa la Reine
Sôma des katars

Hypérion le Noir
Sôma de l'épée longue

Prêtre de Cronos

9 Titans
Les plus puissantes de toutes les entités titanesques, qui sont toutes liées d'une manière ou d'une autre à Cronos par le sang.

17 Titans
Sous les ordres des 9, ces Titans ne sont cependant pas à prendre à la légère.
         


Pour en savoir plus sur les événements qui ont agité la vie du Royaume d'Arès dans notre histoire : Chronologie

          Len Kagamine sur Never-utopia

         
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   25.10.14 10:37




Forum RPG basé sur le manga Saint Seiya .

Contexte

À l'aube des temps, à une époque qu'aucun homme n'a connu, Zeus et les siens vainquirent leurs pères titans, et se partagèrent le monde. A la naissance de l'humanité, les dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, pour pouvoir influencer le destin du monde, en y prenant une place physique. Mais en faisant cela, ils entrèrent en conflit et le monde allait connaître de nouvelles batailles. Pour mener ces combats, chaque dieu se constitua une armée de chevaliers, qu'ils dotèrent d'armures forgées à l'aide de savoirs réservés aux plus grands initiés. Allait débuter une bataille incessante entre les divinités pour défendre leurs convictions ou prendre le contrôle du monde...

Nous sommes en 1743, Athéna et ses chevaliers, les protecteurs du monde et de l'humanité gardent encore des traces des précédentes batailles qu'ils ont menés contre leurs ennemis, mais de nouveaux combats se préparent, tout comme Zeus, qui du haut de l'Olympe réunit ses forces.

Au Sanctuaire Sous-marin, Poséidon, celui qui déclara la première Guerre Sainte de l'histoire contre Athéna, s'est libéré de sa prison et réunit ses généraux et les autres marinas, afin que les eaux recouvrent le monde et qu'il devienne sien.

Dans le royaume des morts, les Enfers, après deux cents ans d'absence, Hadès, l'ennemi éternel d'Athéna s'est réincarné et avec ses spectres, il s'apprête de nouveau à envahir le monde pour mettre fin à l'humanité.

Au Tartare, alors que tout le monde les pensait vaincus à jamais, Cronos et ses frères titans, se réveillent, avec la ferme intention de prendre leur revanche. Dans leur vengeance, ils sont rejoints par Eris et Lucifer, divinités déchues tout comme eux.

Dans les terres reculées du Nord, Odin choisit ses guerriers divins afin de prendre également part à ces batailles. Le maître d'Asgard est connu pour être un allié d'Athéna, mais avec les siècles qui se sont écoulés le sera t-il encore ?

Parmi les six camps qui s'affrontent que sera le votre ? Qui sortira vainqueur de ces batailles ?

Six camps, près de 300 personnages à jouer et à faire évoluer
Huit territoires de rp
Une trame principale avec des quêtes rp et des tournois HRP



Présentation

À la naissance de l'humanité, les Dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, pour pouvoir influencer le destin du monde, en y prenant une place physique. Pour les assister dans leur tâche et leur assurer la suprématie sur les autres Dieux, chacun se constitua son armée de chevaliers.

L'Olympe, Athéna, Hadès, Cronos, Arès et Odin. Ce sont donc Six camps qui s'affrontent aujourd'hui sur Terre ...



Statistiques

Création et ouverture du forum en 2006. Nos membres ont posté un total de 321 164 messages pour un total de 1245 membres enregistrés.

Fondateur : Thanatos & Rasgado.
Administrateurs : Biscione, Ahina, Angèle & Kazuki Silfrid
Modérateurs : Orion.


© Publicité & Codage par Sheldon.C
Sur Xixi Pub


Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   31.10.14 23:56

Nouveaux Membres

Alectryon, Cardinal du feu, Berserk d'Arès


Coeos, Sôma de la Rapière, Titan de Cronos


Naruto, Saint de bronze du Petit Renard, Chevalier d'Athéna


Hélios, Titan de Cronos


Venez sur Saint Seiya Anthologie, Venez incarner un chevalier pour accomplir un destin Anthologique
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   03.11.14 0:07



Newsletter de Novembre

http://www.saint-anthologie.com/


Que se passe-t-il en début de ce joli mois de novembre ensoleillé ? En dehors des Enfers que se préparent à mettre la fessée aux forces d'Arès et les Titans qui ont planté la tente chez Athéna, plein de choses !



~ Le membre du mois : Solveig ! ~
Félicitez la ici

~ Mise à jour des règles de quêtes de camps ~
Nous avons ajouté une précision concernant les tours de jeu des quêtes de camps. Jetez-y un oeil, ça pourrait bien vous arranger, vous et vos compagnons de jeu ici

~ Background des Enfers ~
Vous l'attendiez (nous aussi!), vous l'espériez (nous aussi!), le background des Enfers a (enfin) été mis en ligne ici

~ Mise à jour des règles de retour des anciens personnages ~
Devant la recrudescence d'anciens joueurs revenant parmi nous (ce qui nous fait très plaisir, cela va de soi) et pour éviter les interrogations, nous avons précisé ce qu'il se passe en terme de jeu et de stats pour les anciens joueurs souhaitant récupérer leur personnage ici (dernier paragraphe du post)


Bon jeu à toutes et tous.
Belle soirée et semaine à venir.

Le Staff de Saint-Seiya Anthologie / Forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   11.11.14 15:08


 
CONCOURS GRAPHIQUE DE NOËL




  Regle du Concours
 


http://www.saint-anthologie.com/t10653-concours-de-noel

Nous lançons aujourd'hui le concours pour Noel.
Nous vous demandons de réaliser une bannière de 773px × 262px sur le thème de Noël et bien sur Saint Seiya.  :X9:

Le gagnant du concours verra sa bannière affichée pendant les périodes de fêtes de fin d'année.

Pour participer rien de plus simple, faite la bannière et envoyer un mp à Angèle. Ensuite les membres voteront pour l'oeuvre qu'il apprécie le plus.

Début du concours :
10 Novembre 2014

Fin d'envoie des bannière :
30 Novembre 2014 à 00h

Début des votes :
1 Décembre 2014

Fin des votes :
6 Décembre 2014 à 00H  

 
Len Kagamine sur Never-utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   14.11.14 16:58



GUERRE SAINTE SPECTRES / BERSERKERS




C'est parti !

Pour ceux qui n'ont pas suivi les rps, la Guerre est déclarée entre les Enfers et les Berserkers. Attaquants : les spectres / Défenseurs : les berserkers

En terme de jeu nous rappelons que vos personnages, qui qu'ils soient, ne peuvent pas avoir vent de cet affrontement par la magie du saint esprit. Un élément en jeu, une rencontre, sont les seuls évènements qui peuvent vous permettre de savoir qu'une guerre est en cours.

Les spectres en enfer ont tous reçu un message télépathique de la part de Thanatos et ne sont donc pas censés ignorer que la guerre est déclarée. Par contre tous les personnages qui ne sont pas en enfers n'ont bien évidemment pas reçu ce message et ne sont donc pas forcément au courant.


Rappel de ce qu'est une Guerre Sainte

Une Guerre Sainte est déclarée lorsqu'un camp lance une offensive sur un autre camp, sur son territoire ou sur un territoire neutre.

Pour qu'un Royaume soit conquis, il faut que le dirigeant du camp des attaquants traverse chaque domaine, les uns après les autres, pour atteindre le dernier. A partir de là, le camp envahi aura perdu et sera sous l'emprise de son envahisseur.
Tant que tous les défenseurs ne sont pas morts, il reste une possibilité de récupérer le camp défait en affrontant celui ou celle qui se trouve au dernier domaine.
En cas de défaite totale (aucun défenseur n'a survécu), tous les Chevaliers ainsi que leur(s) divinité(s) seront, après un séjour au Royaume des Morts pour les humains, au Tartare pour les Dieux, dirigés vers la Terre des Exilés.

Si votre personnage meurt pendant la bataille, il lui sera impossible d'influencer de nouveau le déroulement de la GS. Il ne peut plus être actif au sein des camps alliés ou ennemis et n'est plus en mesure de combattre. La récupération journalière de 10pts Hp et Cs n'est pas appliquée en temps de Guerre Sainte.

Toutes les règles en temps de Guerre Sainte.



Venez Vivre la guerre Sainte


Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Orphelin
Orphelin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   15.11.14 14:39



LES BERSERKERS D'ARÈS




Promo ponctuelle
un bonus de +10pts de statistiques est attribué aux joueurs qui choisiront un berserker, quel que soit son rang.

Divinités Intermédiaires et Mineures (Divin & Silver)


Statistiques 140 hp / 140 cs

¤ Harmonie, fille d'Arès et d'Aphrodite

Le règne de la Flamme


¤ Cardinal des Flammes (190 hp /190 cs)
Berserker de la Torture (140 hp / 140 cs)
¤ Berserker de la Ruse (140 hp / 140 cs)
Berserker de la Manipulation (140 hp / 140 cs)

Le règne du Feu


¤ Maître d'arme de la Lance (175 hp / 175 cs)
¤ Berserker de la Colère (140 hp / 140 cs)
¤ Berserker du Carnage (140 hp / 140 cs)
¤ Berserker de l'Incendie (140 hp / 140 cs)
¤ Berserker du Meurtre (140 hp / 140 cs)

Le règne de la Terreur



¤ Cardinal de la Terreur (190 hp /190 cs)
¤ Maître d'arme de la Hache (175 hp / 175 cs)
¤ Berserker du Châtiment (140 hp / 140 cs)
¤ Berserker Sanglant (140 hp / 140 cs)
¤ Berserker de la Mort (140 hp / 140 cs)

Le règne de la Calamité


¤ Cardinal de la Calamité (190 hp /190 cs)
¤ Berserker du Chaos (140 hp / 140 cs)
¤ Berserker de la Maladie (140 hp / 140 cs)
¤ Berserker du Malheur (140 hp / 140 cs)


Len Kagamine sur Never-utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Anthologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Resin Statue, Athena Exclamation Attack
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» saint seiya toys forum
» AMV Saint Seiya - Flowers from Polaris
» Guitar hero saint seiya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Destiny :: Partenariats :: RP-
Sauter vers: